Jouer comporte des risques : endettement, isolement, dépendance
Pour être aidé, appelez le 09 74 75 13 13. (Appel non surtaxé)

NBA : Pronostics du 7 Novembre 2018

par JCC le 07/11/2018

Cleveland Cavaliers - Oklahoma City Thunder

La tuile ! Russel Westbrook a laissé sa cheville sur le parquet lors du dernier match contre les Pelicans. OKC a remporté le match, son cinquième de suite, sans son meneur MVP et va devoir se passer de ses services pour encore quelque temps. Le déplacement à Cleveland est une belle occasion pour Schröder de prendre la relève de son illustre aîné. Le meneur allemand claque 15 points par match en sortie de banc. Ce soir, ses minutes vont augmenter en même temps que ses responsabilités en attaque. L'ancien d'Atlanta est un gars surmotivé qui aime relever les défis. Assurer l'intérim d'un ancien MVP en détruisant le rookie des Cavs, Colin Sexton, c'est la mission de Schröder.  Son apport au scoring va permettre à OKC de continuer sa série de victoires.

💠Je mets une pièce sur OKC vainqueur et Schroder marque 20 points ou + à 2.00 chez Unibet

 

New Orleans Pelicans - Chicago Bulls

C'est la débandade en Louisiane. Six défaites de suite après un départ canon et une défense aux abonnés absents. Anthony Davis roule sur tout le monde mais si le taff n'est pas bien fait côté défensif, les Pelicans vont souffrir cette saison. La venue de Chicago ressemble à une aubaine pour mettre fin à cette série noire. Les Bulls sont fun à voir jouer mais la saison s'annonce très longue pour Zach LaVine est compagnie. L'ancien de Minnesota claque des stats de malade mais sa team peine à gagner (3 victoires - 8 défaites). La problème majeur de Windy City se situe dans la raquette où il n'y a littéralement personne pour couper l'accès au cercle. Il y a un mec du côté de New Orleans qui se brosse déjà le mono-sourcil de plaisir ...

💠Je mets une pièce sur Anthony Davis meilleur du match à 1.80 chez Unibet

 

Sacramento Kings - Toronto Raptors

Quatre victoires de suite, meilleur bilan de NBA à égalité avec les Warriors, Kawhi Leonard parfaitement intégré ... Tout roule à Toronto ! Ce soir, le mini road trip à l'Ouest prend fin pour les Raptors. Face à de surprenants Kings, les coéquipiers de Kyle Lowry ont à coeur de faire le perfect. Leonard est incertain pour la rencontre mais le collectif mis en place cette saison saura pallier cette absence. Lowry justement est actuellement on fire, tant au scoring qu'à la passe (11,5 passes décisives par match) et sa maitrise du tempo devrait permettre à son équipe de repartir avec la victoire. La confiance est tellement haute côté Raptors qu'il paraît difficile de les voir chuter ce soir.

💠Je mets une pièce sur Toronto Raptors vainqueur à 1.35 chez Unibet

Thomas Henry
Thomas Henry
Rédacteur en chef de MettreUnePiece.com. Toujours à la recherche de l'erreur de syntaxe. NBA et NFL pour parier, Girondins de Bordeaux pour pleurer.