Jouer comporte des risques : endettement, isolement, dépendance
Pour être aidé, appelez le 09 74 75 13 13. (Appel non surtaxé)

NBA : Pronostics du 26 octobre 2018

par JCC le 26/10/2018

New-York Knicks - GoldenState Warriors

Les champions dans la Mecque du basket. Le Madison Square Garden est une salle réputée pour sublimer les stars. Tous les plus grands ont réalisé des performances d'anthologie dans l'antre des Knicks. Ce soir, face à une équipe new-yorkaise en plein doute, les Warriors ont l'occasion d’enchaîner avec une troisième victoire de suite. Depuis la défaite subie contre Denver, GoldenState a collé deux roustes, de 20 et 22 points, avec un Curry magistral. 
Moins extravagant, Kevin Durant affiche malgré tout 27 points par match au compteur. L'ailier est d'une régularité impressionnante et tout semble facile pour lui. Opposé à une défense en constante régression, KD peut clairement se faire plaisir, dans une salle mythique qui pousse à l'excellence. Attention tout de même à un éventuel blow-out et à des titulaires laissés au repos en seconde mi-temps

💠Je mets une pièce sur Kevin Durant marque 25 points ou + à 1.40 chez Unibet

 

Houston Rockets - Los Angeles Clippers

James Harden est out. Le MVP est titre est mis au repos suite à une légère gêne musculaire. Le timing est mauvais pour les Rockets qui viennent d’enchaîner avec deux défaites. Seul motif de réconfort dans le Texas, le retour de suspension de CP3. Le caractère de compétiteur du meneur va être exacerbé ce soir. Déjà parce qu'il va vouloir faire taire les récentes critiques à son encontre et ensuite, parce qu'il affronte son ancienne équipe.
Les Clippers affichent un bilan à l'équilibre avec un duo Harris-Gallinari qui fonctionne à plein tube. L'absence de James Harden et la forme récente des Rockets doit pousser Los Angeles à croire en ses chances. Cependant, avec déjà 3 défaites pour une seule victoire, Houston n'a plus le choix. Ce soir, c'est victoire ou rien.

💠Je mets une pièce sur Houston Rockets vainqueurs à 1.58 chez Unibet

 

New Orleans Pelicans - Brooklyn Nets

Début de saison correct pour les Nets, avec un bilan équilibré. La défense est en place et permet aux hommes de coach Atkinson de taper des équipes plus faibles (Knicks et Cavaliers). En revanche, dès que l'opposition est un peu plus forte, les Nets ne font pas le poids. Ce soir, en déplacement en Louisiane, les Pelicans vont s'imposer. Qui dit victoire de New Orleans dit perf' d'Anthony Davis. Chaque match des Pelicans sera marqué du sceau de l'ailier. Toujours invaincus, les hommes d'Alvin Gentry ont une belle occasion de faire la passe de 4.
Les Nets sont coriaces mais qui peut stopper Unibrow ? Absolument personne. Plutôt que de tenter un handicap hasardeux, il suffit de placer sa totale confiance en Anthony Davis.

💠Je mets une pièce sur sur Anthony Davis meilleur marqueur du match à 1.35 chez Unibet

Thomas Henry
Thomas Henry
Rédacteur en chef de MettreUnePiece.com. Toujours à la recherche de l'erreur de syntaxe. NBA et NFL pour parier, Girondins de Bordeaux pour pleurer.