Jouer comporte des risques : endettement, isolement, dépendance
Pour être aidé, appelez le 09 74 75 13 13. (Appel non surtaxé)

NBA : Pronostics du 24 octobre 2018

par JCC le 24/10/2018

Toronto Raptors - Minnesota Timberwolves

Bilan immaculé pour les Raptors, 4 victoires en autant de match. Toronto peut même se payer le luxe de laisser Kawhi Leonard au repos, ça gagne quand même. Ce soir, la team est au complet et à domicile. La franchise canadienne a parfaitement digéré l'arrivée de l'ancien Spur et les résultats suivent. Le nouveau coach semble lui avoir déjà imprimé sa patte sur le roster et notamment sur Kyle Lowry. Très impacté par le départ de son pote DeRozan, le meneur s'affiche cependant en double double cette saison et s'adapte parfaitement bien au jeu de Leonard.
La réception de Timberwolves toujours dans le flou quant à l'avenir de Butler ne doit être qu'une formalité. Minnesota avance à tâtons et semble clairement dans le sac, affichant une défense très moyenne. Le duel Leonard-Butler risque d'être pimenté mais avantage au néo-Raptor !

💠Je mets une pièce sur Toronto Raptors vainqueur à 1.27 chez Unibet

 

Phoenix Suns - Los Angeles Lakers

Les Lakers sont la pire défense de NBA. Simple et basique. Avec 131 points encaissés par match, difficile de remporter un match. Étonnement, les angelinos n'ont toujours pas gagné cette saison ! Ce déplacement en Arizona peut enfin lancer la saison de LA. LeBron James se dit confiant quant à la direction que prend l'équipe. Si la confiance est de mise dans le vestiaire des Lakers, il ne manque que la victoire.
Le succès, Phoenix l'a déjà connu, en ouverture de la saison face à Dallas. Depuis, c'est deux roustes de 28 et 20 points. Cependant, dans cette équipe, il y a un mec qui s'amuse toujours autant. Je fais bien sur allusion à Devin Booker. La baby face des Suns est toujours aussi facile en attaque, avec 29 points par match. Dans une rencontre qui a tout de la journée portes ouvertes, l'ancien de Kentucky peut faire un carton. Attention à un éventeul blow-out, qui laisserait les titulaires sur le banc une bonne partie de la fin de match.

💠Je mets une pièce sur Devin Booker marque 25 points ou + à 1.45 chez Unibet

 

Sacramento Kings - Memphis Grizzlies

Après sa défaite pour débuter la saison, Memphis vient d’enchaîner 2 victoires de rang. La dernière en date contre le Jazz d'Utah. Ce succès doit permettre aux Grizzlies d'aborder la série de rencontres qui arrive avec le plein de confiance. A commencer par cette opposition face aux Kings. Seconde plus mauvaise défense de la Ligue, Sacramento est en back-to-back après sa défaite hier face à Denver.
Sacto est vraiment au plus mal cette saison malgré la montée en puissance du rookie Marvin Bagley. La jeunesse du roster pose vraiment problème et il est difficile d'imaginer les Kings ailleurs que dans les tréfonds du classement. 
Face à une attaque tout de même prolifique, Memphis va opposer sa défense rigoureuse pour empocher la victoire. Alors que se profile une rencontre contre Phoenix, les Grizzlies ont une belle occasion d’enchaîner les succès.

💠Je mets une pièce sur Memphis Grizzlies vainqueur à 1.65 chez Unibet

Thomas Henry
Thomas Henry
Rédacteur en chef de MettreUnePiece.com. Toujours à la recherche de l'erreur de syntaxe. NBA et NFL pour parier, Girondins de Bordeaux pour pleurer.