Jouer comporte des risques : endettement, isolement, dépendance
Pour être aidé, appelez le 09 74 75 13 13. (Appel non surtaxé)

NBA : Pronostics du 21 Novembre 2018

par JCC le 21/11/2018

Atlanta Hawks - Toronto Raptors

Huit défaites de suite pour les Hawks, le tanking est à son max en Georgie ! Côté Toronto, la victoire acquise hier au buzzer à Orlando a boosté le moral des troupes. Toujours premiers de la Conférence Est, les Raptors arrivent en confiance à Atlanta. Le duo Lowry - Leonard rayonne à côté de coéquipiers qui affichent un niveau de jeu excellent.
Ce soir, il semble vraiment compliqué de voir le leader de l'Est chuter à Atlanta. Les hommes de Nick Nurse sont certes en back-to-back mais face à des Hawks qui peinent à décoller, la victoire doit être impérative. La cote de Toronto est parfaite à intégrer dans un combiné. On prend !

💠Je mets une pièce sur Toronto Raptors vainqueur à 1.35 chez Unibet

 

Chicago Bulls - Phoenix Suns

Duel de mauvais élève ce soir à Chicago avec également un match dans le match : LaVine vs Booker. La babyface des Suns se mue en meneur depuis quelques temps et en profite pour distribuer du caviar à DeAndre Dayton. S'il affiche une haute moyenne à la passe, Devin Booker n'en reste pas moins un scoreur de haut vol. La preuve en est lors du dernier match face à Philly avec une pointe à 37 pions.
Opposés à une défense très perméable, les Suns font presque office de favoris ce soir. Presque. Se risquer à jouer sur le vainqueur du match ressemble à tout sauf une bonne idée. Phoenix est la dernière attaque de NBA mais, ce soir, face à des Bulls qui encaissent 113 points par match, notre confiance est placée en Booker.

💠Je mets une pièce sur Devin Booker marque 25 points ou + à 1.80 chez Unibet

 

Cleveland Cavaliers - Los Angeles Lakers

The King is back ! En effet, LeBron James effectue ce soir son retour à Cleveland après sa signature cet été chez les Lakers. La rencontre de ce soir sera chargé en émotions, c'est une certitude. Une autre certitude, c'est qu'il n'y aura pas match ce soir. Les Cavs sont dans une brave galère cette saison en étant tout simplement la pire équipe NBA, perdant en moyenne avec un écart de 13,5 points par match.
Côté Los Angeles, le début de saison a été compliqué mais les choses commencent à prendre forme. Ce type de match, face à des adversaires résolument plus faibles, est un must win. Dans une Conférence Ouest toujours aussi compétitive, chaque victoire compte. Le faux pas est donc interdit ce soir et LeBron James saura le rappeler à ses troupes, malgré le contexte fort.

💠Je mets une pièce sur Los Angeles gagne de 9 points ou + à 1.65 chez Unibet

Thomas Henry
Thomas Henry
Rédacteur en chef de MettreUnePiece.com. Toujours à la recherche de l'erreur de syntaxe. NBA et NFL pour parier, Girondins de Bordeaux pour pleurer.