Jouer comporte des risques : endettement, isolement, dépendance
Pour être aidé, appelez le 09 74 75 13 13. (Appel non surtaxé)

NBA : San Antonio Spurs - Dallas Mavericks

par JCC le 29/10/2018

Dallas est en back-to-back après sa défaite hier face à Utah. Pour ce duel texan, la pépite Luka Doncic est incertaine suite à des douleurs dans le dos. Pas génial.

Le rookie slovène a déjà mis tout le monde d'accord. Le gars affiche un niveau de jeu exceptionnel et les ricains les plus sceptiques commencent à ravaler leurs critiques. Le duo de jeunot qu'il forme avec Dennis Smith Jr annonce un avenir brillant à Dallas mais, pour l'heure, c'est surtout 3 défaites de suite.
Le problème majeur se situe en défense où Rick Carlisle peine à trouver les bons ajustements. Dallas encaisse 117 points par match notamment sur des attaques rapides adverses. La défense est une affaire d'envie et de rigueur. Les Mavs semblent en manquer cette saison.

Ce soir, Dallas va devoir faire face à une équipe au profil similaire au Jazz. Hier la paire Gobert-Mitchell a fait la musique et voilà que maintenant c'est le duo DeRozan-Aldridge qui se présente. Les deux all-stars combinent 47 points, 17 rebonds et 11 passes décisives par match. La pénurie de meneurs côté Spurs pousse DeRozan à se muer en créateur. D'ordinaire axé sur la finition, l'ancien Raptor a fait évolué son jeu sous les ordres de Gregg Popovich.
Contre des adversaires ayant joués hier, le coach texan a tout intérêt à faire jouer son équipe sur un tempo élevé qui va profiter à DeRozan. L'occasion est belle pour les Spurs d'enfin aligner une seconde victoire consécutive.

Mes Pronostics
💠Je mets une pièce sur San Antonio Spurs gagne de 6 points ou + à 1.50 chez Unibet
💠Je mets une pièce sur San Antonio vainqueur et DeRozan marque 20 points ou + à 1.40 chez Unibet

Thomas Henry
Thomas Henry
Rédacteur en chef de MettreUnePiece.com. Toujours à la recherche de l'erreur de syntaxe. NBA et NFL pour parier, Girondins de Bordeaux pour pleurer.