Jouer comporte des risques : endettement, isolement, dépendance
Pour être aidé, appelez le 09 74 75 13 13. (Appel non surtaxé)

NBA : Orlando Magic - Philadelphie Sixers

par JCC le 14/11/2018

C'est arrivé ! Jimmy Butler a enfin trouvé un point de chute après son bras de fer avec Minnesota. L'ancien de Chicago se retrouve à Philly qui joue ce soir à Orlando. Butler est annoncé titulaire.

Echangé contre Robert Covington, Dario Saric, Jerryd Bayless et un tour de Draft, Jimmy Butler arrive aux Sixers avec la volonté de gagner. Le gars est un mort de faim et déteste la défaite. Son attitude laisse clairement à désirer mais en terme de niveau de jeu, le All-Star fait partie des meilleurs.
Ce soir, intronisé dans le cinq de départ, il va falloir prendre ses marques. Sans réel système dessiné pour lui, Butler a tout intérêt à laisser venir le jeu à lui. En somme, ça ne sert à rien de forcer en attaque, les espaces créés par Ben Simmons notamment vont lui profiter mais il ne faut pas attendre une rencontre exceptionnelle de l'ailier.

Dans cette rencontre, l'attention se porte davantage sur Joel Embiid. Le pivot affiche 28 points par match au compteur et surtout, il a envoyé 4 matchs à 35 points ou plus sur les 7 dernières rencontres. Dans la faible raquette du Magic, Jojo va se sentir comme chez lui. En début de saison, il s'était déjà baladé avec 32 pions permettant à son équipe de battre Orlando. Le second élément en faveur de l'ancien de Kansas c'est que Phildalphie a enfin gagné à l'extérieur.

Même si les hommes de Brett Brown ne sont pas encore au niveau de l'an dernier, les premières victoires acquises on the road ont pu servir d'élément déclencheur. A domicile, Orlando aura à cœur de résister et de se maintenir à la huitième place de la Conf' Est. Pour autant, il semble compliqué d'imaginer le Magic rivaliser avec ces Sixers new look, boostés par la hargne de leur nouvelle star.

Mes Pronostics
💠Je mets une pièce sur Philadelphia Sixers vainqueur à 1.40 chez Unibet
💠Je mets une pièce sur Philadelphia Sixers vainqueur et Embiid marque 20 points ou + à 1.65 chez Unibet

Thomas Henry
Thomas Henry
Rédacteur en chef de MettreUnePiece.com. Toujours à la recherche de l'erreur de syntaxe. NBA et NFL pour parier, Girondins de Bordeaux pour pleurer.