Jouer comporte des risques : endettement, isolement, dépendance
Pour être aidé, appelez le 09 74 75 13 13. (Appel non surtaxé)

NBA : Dallas Mavericks - Utah Jazz

par JCC le 28/10/2018

Début de saison mitigé pour le Jazz, qui vient de repasser dans le positif suite à son succès face aux Pelicans. Sans Davis, Utah s'est gavé pour une victoire relativement aisée.

Ce soir, dans le Texas, il va falloir confirmer. Les coéquipiers de Rudy Gobert sont certes en back-to-back, la victoire est nécessaire. En effet, dans une conférence Ouest assez folle où plusieurs favoris sont aux abois, ce ne serait pas idiot de prendre de l'avance dès les premiers matchs. Houston n'a gagné qu'un match, OKC est toujours fanny tandis que Minnesota est en pleine crise. Si Utah veut voir loin cette année, autant mettre les concurrents directs le plus loin possible.

Pour se faire, le Jazz doit retrouver son identité : la défense. Encaissant actuellement 106 points par match, Utah doit clairement faire descendre ce nombre. La NBA est aujourd'hui une Ligue tournée vers l'attaque mais, pour aller loin, coach Snyder doit mettre l'accent sur la défense, avant tout. Gagner des matchs en marquant 112 points, ce n'est pas viable pour Utah, qui doit en premier lieu faire les différences en défendant fort. L'attaque trouvera toujours des solutions, notamment avec Donovan Mitchell.

Face à Dallas, qui a récupéré Harrison Barnes lors du dernier match, il faut gagner. La victoire acquise hier face à New Orleans va peut-être peser dans les jambes mais les titulaires n'ont joué qu'une trentaine de minutes, profitant du blow-out. Les Mavs n'étant pas des cracks côté défensif, Utah a tout intérêt à faire prendre le contrôle du match très tôt. Mitchell semble avoir retrouver son adresse après 3 matchs catastrophiques. Le sophomore va surement devoir porter l'attaque d'Utah, le banc étant absent des débats depuis quelques temps.

Mes Pronostics
💠Je mets une pièce sur Utah Jazz vainqueur à 1.45 chez Unibet
💠Je mets une pièce sur Utah Jazz vainqueur et Mitchell marque 20 points ou + à 2.00 chez Unibet

Thomas Henry
Thomas Henry
Rédacteur en chef de MettreUnePiece.com. Toujours à la recherche de l'erreur de syntaxe. NBA et NFL pour parier, Girondins de Bordeaux pour pleurer.