Jouer comporte des risques : endettement, isolement, dépendance
Pour être aidé, appelez le 09 74 75 13 13. (Appel non surtaxé)

Boston Celtics - Orlando Magic

par JCC le 22/10/2018

Une victoire maîtrisée, une défaite encourageante, une victoire à l'arraché. Le début de saison des Celtics est plein de contradictions ! La réception du Magic doit permettre aux C's d'engranger une victoire tranquille.

Après son succès dans le derby de Floride, Orlando a enchaîné avec deux défaites, encaissant respectivement 120 et 116 points. L'an passée, le Magic était dans le Top 10 des plus mauvaises défenses de la Ligue. Cette saison, malgré le changement de coach, la défense risque encore de faire défaut à cette équipe. L'arrivée de Mo Bamba, le rookie, dans la peinture va apporter du muscle et de l'intensité mais l'ancien de Texas doit encore trouver ses marques.
La paire d'intérieurs titulaires du côté d'Orlando peine à faire peur aux attaquants adverses. Nikola Vucevic à des mains en or mais le gars n'a rien de dissuasif. Avec la pire attaque de la Ligue, difficile de gagner un match si la défense n'est pas capable de faire des stops ...

Avec seulement 14,7 points/match, Kyrie Irving peine à lancer sa saison. Le meneur All-Star shoote à un suspect 34% de réussite. Alors que Jayson Tatum prend clairement une place immense en attaque, Irving doit redevenir le formidable attaquant qu'il a été. La confiance va revenir et l'adresse aussi. Ce soir, face à une défense perméable, l'ancien meneur de Cavs va pouvoir retrouver son rythme.
Seulement 29ème attaque de la Ligue, Boston a besoin de son meneur pour remonter au classement. De l'autre côté, la défense des C's fait clairement le taff avec à peine 100 points encaissés par match. Tout semble indiquer une rencontre faible en points, aisément remportée par Boston.

Mes Pronostics
💠 Je mets une pièce sur Kyrie Irving marque 20 points ou + à 1.45 chez Unibet
💠 Je mets une pièce sur un total de moins de 215 points à 1.45 chez Unibet

Thomas Henry
Thomas Henry
Rédacteur en chef de MettreUnePiece.com. Toujours à la recherche de l'erreur de syntaxe. NBA et NFL pour parier, Girondins de Bordeaux pour pleurer.