Jouer comporte des risques : endettement, isolement, dépendance
Pour être aidé, appelez le 09 74 75 13 13. (Appel non surtaxé)

Ligue des Champions : CSKA Moscou - AS Rome

par Cach le 07/11/2018

On ne va pas se mentir, c'est un peu le bordel dans ce groupe G ! On est pas encore au niveau de celui du PSG, mais c'est déjà pas mal. Pour résumer, c'est le groupe du Real et de la Roma, la logique était : 1er - Real Madrid, 2ème AS Roma, 3ème peu importe, 4ème la même. Sauf que le Real a été perdre à Moscou et le groupe s'est relancé sur ce match là. La Roma se retrouve première avec 6 points, à égalité avec le Real suivi par Moscou à 4 points. Ce qui veut dire que le CSKA a un coup à jouer et peut sortir de ce groupe. Ce qui passera impérativement par un résultat ce soir face à la Roma.

Sur le plan individuel, l'effectif de la Roma est largement supérieur à celui du CSKA. Mais aller jouer en Russie reste une épreuve pour n'importe quelle équipe. 3 degrés annoncés sur le terrain avec énormément d'humidité, donc une pelouse difficilement praticable. Une ambiance assez austère à prévoir et on connait les difficultés que peuvent avoir les équipes qui jouent au ballon dans ce genre de condition. Le CSKA a créé la surprise face au Real, ils sont tout à fait capable d'aller chercher les romains.

Niveau déroulement de la rencontre, je m'attends à un match ultra fermé. Dans l'idée, si le CSKA tient le 0 - 0, ou tout simplement le match nul et mise sur une défaite de la Roma contre le Real, ils peuvent tout jouer sur le dernier match contre Plzen à domicile et se qualifier. Donc je m'attends à un match très défensif des joueurs du CSKA. On part sur un match avec peu de buts et un potentiel hold-up de Moscou.

Mes pronostics

💠Je mets une pièce sur CSKA Moscou gagne ou match nul à 1.69 sur Unibet
💠Je mets une pièce sur moins de 2,5 buts dans le match à 1.82 sur Unibet

Thomas Carli
Thomas Carli
Co-fondateur de MettreUnePiece.com. Je suis dans le monde du pari sportif depuis plus de 10 ans. Et quand je ne pari pas c'est que je suis devant la NBA.