Jouer comporte des risques : endettement, isolement, dépendance
Pour être aidé, appelez le 09 74 75 13 13. (Appel non surtaxé)

Ligue des Champions : soirée du 24 octobre 2018

par Cach le 24/10/2018

Liverpool - Etoile Rouge Belgrade à 21h00 sur RMC Sport Live 6

Depuis leur match contre le PSG, l'équipe de l'Etoile Rouge Belgrade a fait parler d'elle. Non pas par des résultats mais par un potentiel scandale de match truqué. Assez incroyable quand on pense au niveau de médiatisation de la Ligue des Champions. Bref, le 6 - 1 infligé par le PSG donne un avant goût de ce qui risque de se passer ce soir. Les hommes de Klopp vont avoir à coeur de soigner le goal average. La cote de Salah étant extrêmement basse, j'opte pour Roberto Firmino, à la pointe de l'attaque, le brésilien devrait recevoir un grand nombre de ballons. Feu à volonté.

💠Je mets une pièce sur le but de Firmino à 1.76 chez Unibet

 

PSG - Naples à 21h00 sur RMC Sport 1

Si le PSG veut terminer en tête de son groupe, c'est ce soir, à domicile, face au Napoli que ça se passe. Jusqu'ici, personne ne craignait vraiment l'équipe italienne dans ce groupe. Surtout après son match nul en Serbie. Mais avec la défaite du PSG face à Liverpool et la défaite de Liverpool à Naples, la donne a changé. Tuchel va pouvoir aligner ses meilleurs joueurs ce soir. Si on connait déjà l'efficacité de l'attaque, c'est surtout le duo Verratti - Rabiot qui me fait croire à un match dominé par les parisiens. Les équipes italiennes sont souvent difficiles à manoeuvrer dans le coeur du jeu, mais Verratti parle la langue. Je le vois homme du match.

💠Je mets une pièce sur la victoire du PSG à 1.50 chez Unibet

 

Barcelone - Inter Milan à 21h00 sur RMC sport 2

Et voilà le match difficile. En tant que supporter de l'Inter, je me réjouis de l'absence de Messi. Cependant la blessure de Nainggolan lors du derby va faire beaucoup de mal au dispositif interiste. Le Belge n'est pas le meilleur joueur de l'équipe, mais c'est lui qui incarne le fighting spirit et c'est ce qui manquait aux hommes de Spalletti la saison passée. Je ne vois absolument pas le Barca prendre une défaite ce soir, mais je pense que l'Inter est capable de certains coups d'éclats. Icardi est un des attaquants les plus prolifiques d'Europe, c'est à dire qu'il lui faut très peu de ballons pour marquer. Il suffit d'une merveille de Politano ou de Perisic pour me donner raison.

💠Je mets une pièce sur un but de l'Inter de Milan à 1.40 chez Unibet

 

Je vous propose donc un combiné à 3.70. Avec le bonus de bienvenue Unibet à 100€, gagnez 370€ avec ce combiné ! ⬇️⬇️
 

Thomas Carli
Thomas Carli
Co-fondateur de MettreUnePiece.com. Je suis dans le monde du pari sportif depuis plus de 10 ans. Et quand je ne pari pas c'est que je suis devant la NBA.