Jouer comporte des risques : endettement, isolement, dépendance
Pour être aidé, appelez le 09 74 75 13 13. (Appel non surtaxé)

Ligue des Champions : soirée du 23 octobre 2018

par Cach le 23/10/2018

Young Boys - Valence à 18h55 sur RMC Sport 2

En ce moment à Valence c'est nul. Pas forcément dans le jeu, mais dans les résultats : 8 matchs nuls depuis le début de leur saison. Bien que l'équipe ait réussi à accrocher le Barca, Manchester United et l'Atletico Madrid, leur seule victoire remonte au 29 septembre contre la Real Sociedad. Un manque de confiance évident pour les hommes de Marcelino. C'est la raison pour laquelle la cote de leur victoire à 2.15 représente un value bet. Les Young Boys de Berne ont une équipe fondamentalement plus faible et vont avoir énormément de mal à exister contre les espagnols.

💠Je mets une pièce sur la victoire de Valence à 2.15 chez Unibet

 

Hoffenhein - Lyon à 21h00 sur RMC Sport 1

Comment pronostiquer sur un match de Lyon en Ligue des Champions ? Capable de taper City sans pression à l'extérieur mais de ne pas exister à domicile contre le Shakhtar. On évite donc toute forme de pronostic sur un vainqueur dans ce match, le risque est trop élevé et les compositions ne sont encore pas figées. J'ai cependant repéré une cote intéressante chez Unibet. Un joueur est en forme étincelante côté Hoffenheim, c'est le jeune anglais Nelson Reiss. Je pense que la solution viendra de son pied plutôt que de celui de Kramaric dans ce match où les bookmakers prévoient de nombreux buts.

💠Je mets une pièce sur "L'équipe adverse marquera plus de buts que Kramaric, A" à 1.50 chez Unibet

 

Manchester United - Juventus à 21h00 sur RMC sport 2

L'affiche de ce mardi soir ! Un match entre deux clubs historiques et, surtout, le retour de Cristiano Ronaldo à Old Trafford. Un retour important pour le portugais qui avait été exclu lors de son premier match de LDC avec la Vieille Dame, un carton rouge qui l'a vraiment marqué. Auteur d'un début de saison mitigé, il a mis la machine en route dès son premier but. Quand on sait à quel point il aime la Ligue des Champions, sachant que Messi va manquer plusieurs matchs, on peut être certain que Ronaldo sera extrêmement impliqué dans ce match.

💠Je mets une pièce sur le but de Cristiano Ronaldo à 2.40 chez Unibet

Thomas Carli
Thomas Carli
Co-fondateur de MettreUnePiece.com. Je suis dans le monde du pari sportif depuis plus de 10 ans. Et quand je ne pari pas c'est que je suis devant la NBA.