Jouer comporte des risques : endettement, isolement, dépendance
Pour être aidé, appelez le 09 74 75 13 13. (Appel non surtaxé)

Ligue 1 : Nimes - Saint Etienne

par Cach le 26/10/2018

Rien ne va plus au stade des Costières. L'équipe de Nimes était une des sensations de ce début de saison de Ligue 1. Une victoire avec 4 buts marqués en ouverture de championnat suivi d'un succès face à l'OM, les hommes de Bernard Blaquart avaient pris tout le monde à contre-pied. Leur match contre le PSG restera surement la plus belle démonstration de caractère de leur saison. Cependant, depuis quelques matchs, c'est le chaos. Impossible de trouver le chemin des filets pour les attaquants nîmois, muets depuis 4 matchs.

De l'autre côté du terrain, les Verts ont retrouvé une certaine splendeur. Après quelques saisons sans panache, les stéphanois montrent des qualités offensives et un jeu agréable à regarder. Surement une des raisons pour laquelle le Chaudron recommence à bouillir. L'apport de Wahbi Khazri sur le flanc de l'attaque fait un bien fou au dispositif et permet de débloquer un grand nombre de situations. Défensivement, c'est autre chose. Chez les supporters, on en vient à remettre en question Loïc Perrin... C'est dire !

Je vois une fin de série pour Nîmes qui va marquer ce soir et profiter de la fébrilité défensive de Saint-Etienne. Malgré un stade relativement petit, les supporters Nîmois sont très chauds et vont pousser leur équipe à l'offensive. La victoire reste compliquée à envisager face à un bloc équipe tel que celui de l'ASSE. Je pars donc sur de la sécurité en terme de résultat avec une double chance.

Mes pronostics

💠Je mets une pièce sur le BTTS (les 2 équipes marquent) à 1.60 chez Unibet
💠Je mets une pièce sur le combo Match nul ou Saint-Etienne et plus de 1,5 buts à 1.91 chez Unibet

Thomas Carli
Thomas Carli
Co-fondateur de MettreUnePiece.com. Je suis dans le monde du pari sportif depuis plus de 10 ans. Et quand je ne pari pas c'est que je suis devant la NBA.