Jouer comporte des risques : endettement, isolement, dépendance
Pour être aidé, appelez le 09 74 75 13 13. (Appel non surtaxé)

Combo CACH : Dimanche 28 octobre 2018

par Cach le 28/10/2018

AC Milan - Sampdoria
Gattuso a été clair en conférence de presse : il veut sauver sa peau. Déclaration assez folle du coach du Milan après la défaite cuisante contre le Betis Seville en Europa League. Pour moi, le ton sera donné ce soir : tout pour l'attaque. Il ne peut pas se permettre de jouer le nul, pas au San Siro. C'est victoire ou direction les Assédic pour l'ancien chien de garde italien, surement remplacé par tonton Arsène. Par contre, si la Samp est une équipe qui ne fait pas parler d'elle, il ne faut pas oublier qu'elle est 6ème du championnat. A titre comparatif, ils peuvent passer devant la Lazio en cas de victoire. Je m'attends donc à un but de leur part ce soir. Minimum.

Naples - AS Rome
L'équipe du Napoli continue d'étonner en Ligue des Champions. Après avoir tapé Liverpool, les hommes d'Ancelotti sont passés à peu de choses de ramasser le PSG, faute à un but à la dernière minute de Di Maria. Mais si les adversaires sont plus coriaces, la Roma, elle, fait également son petit bonhomme de chemin. Je m'attends donc à voir un match ouvert au San Paolo. Leur dernière rencontre dans cette enceinte s'était quand même soldée sur 2 - 4 en faveur de la Roma. Difficile de donner un vainqueur mais je vois du but, des deux côtés.

Marseille - PSG
Proposer le Classique le même jour que le Classico, niveau marketing, c'est pas terrible. Mais avec les revers du PSG en Ligue des Champions, on peut imaginer que les joueurs vont jouer pour de vrai face à l'OM. Une sorte de mission de rachat vis-à-vis des supporters. Si on espère tous voir une vraie opposition, il y a quand même très peu de chance pour que l'OM accroche le match. Avec la faiblesse défensive dont l'équipe fait preuve en ce moment, je les vois encaisser un wagon de buts. Je propose donc d'éviter le BTTS pour privilégier le combo avec plus de 1,5 buts.

💠 Je mets une pièce sur le combiné
➡️ (AC Milan - Sampdoria) Les 2 équipes marquent à 1.65
➡️ (Naples - AS Rome) Les 2 équipes marquent à 1.55
➡️ (Marseille - PSG) PSG gagne & plus de 1,5 buts à 1.57

Cote totale : 4.02

Thomas Carli
Thomas Carli
Co-fondateur de MettreUnePiece.com. Je suis dans le monde du pari sportif depuis plus de 10 ans. Et quand je ne pari pas c'est que je suis devant la NBA.